Technicien Support Cybersécurité (h/f)

Site web Hornetsecurity

Entreprise de cybersécurité, spécialisée dans la détection et la réponse aux menaces.

Région

Nord

Localisation

Hem ou Paris

Salaire

Non communiqué

Télétravail possible

1

Date de fin de l'offre

2025-10-19

Site web Hornetsecurity

Entreprise de cybersécurité, spécialisée dans la détection et la réponse aux menaces.

Région

Nord

Localisation

Hem ou Paris

Salaire

Non communiqué

Télétravail possible

1

Date de fin de l'offre

2025-10-19

Vous aimez résoudre des problèmes techniques, guider les utilisateurs et partager votre expertise en cybersécurité ?

Vous êtes passionné(e) par le support client et souhaitez avoir un réel impact dès les premières étapes du parcours utilisateur ? Si oui, ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons un(e) Spécialiste Support Technique en Cybersécurité, bilingue (français/anglais) et motivé(e), pour rejoindre notre équipe et contribuer à renforcer notre position de leader en sécurité des emails.

Ce poste est à temps plein, permanent CDI, sur notre site de Hem (59) ou à Paris (75)

Missions

  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de nos clients professionnels par téléphone, e-mail et chat en ligne, notamment en ce qui concerne la configuration des systèmes, les fonctionnalités produits et les anomalies/améliorations.
  • Créer des relations clients personnalisées en offrant une expérience client exceptionnelle.
  • Remonter les incidents à l’équipe de développement et assurer leur suivi jusqu’à leur résolution.
  • Transmettre les retours des clients à l’équipe de développement produit.

Profil

  • Bonne compréhension des protocoles réseau de base / sécurité mail.
  • Excellentes compétences logiques, analytiques et en résolution de problèmes.
  • Sens du service client et capacité à gérer des clients de haut niveau sous pression.
  • Expérience dans la résolution de problèmes sur SMTP des produits Hornetsecurity.
  • Maîtrise professionnelle de l’anglais et du français – toute autre langue est un atout.

Rejoindre Hornetsecurity, c’est :

  • Moment clé pour rejoindre Hornetsecurity en termes de croissance et d’opportunités
  • Environnement d’apprentissage rapide et fort esprit d’équipe
  • Entreprise internationale : état d’esprit cosmopolite et multiculturel
  • Politique de télétravail flexible
  • Prise en charge à 100 % des frais de transport en commun
  • Ticket restaurant d’une valeur de 10 €
  • Crèche interentreprises

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